Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le site des universités d'Arabie Saoudite.

Aide les frères et sœurs pour les universités d'Arabie Saoudite (ne dépose pas de dossier)

Nouvel Administrateur

السلام عليكم

Que la paix soit sur vous !

 

Je vous annonce le changement d'administrateur sur ce site.

Pour commencer nous remercions le précédent administrateur pour son dur et long travail ayant fait ce site afin de vous faciliter à vous français mais qui a du ensuite faire face à des calomnies, des accusations à son encontre...

Nous répétons donc:

Ce site n'accepte pas les dossiers de femmes et ne les dépose pas !

(nous n'acceptons donc pas et ne recevons pas d'argent pour cela)

 

Pour revenir au site et aux différents projets à venir:

De prochains articles sur la vie d'étudiant dans différentes universités en Arabie Saoudite.

Je suis à l'écoute face à toutes propositions, questions et je réactiverai les commentaires avec des contions à respecter.

Si ces conditions ne sont pas respectées par une personne son commentaire est supprimé mais si c'est la plupart des gens voir tout le monde alors la désactivation des commentaires se fera de nouveau.

 

qu'Allah préserve le frère Marwan auteur de ce blog et ancien administrateur (dites amin)

Je vous remercie et bonne visite à tous !

Partager cette page

Repost0